Les fondements inébranlables pour un mariage heureux partie

Les fondements inébranlables pour un mariage heureux partie

Le mariage est une amitié, pas une amitié ordinaire, mais la plus profonde de toutes les amitiés.
Il faut dire que nombreux sont les couples dans ce monde, qui n’appliquent pas le plan de Dieu.
Le plus souvent ont rencontre des couples partout dont l’amitié réciproque n’est pas profonde, alors que chacun entretient des amitiés très fortes en dehors du couple.
La femme est souvent plus proche de ses enfants ou de sa parenté, alors que l’homme est très liés à d’autres hommes, à ses parents surtout si sa maman vit sous le même toit que Lui laissant sa propre femme oisive et en fait de sa maman son confident. c’est alors que des belles-mères deviennent une pierres d’achoppements et voir même la cause de rupture de mariage.
Le type de mariage où l’homme n’est pas attaché à sa femme ne crée pas des foyers heureux.
Je prie pour tout foyer qui n’est pas à l’image de Dieu, afin que Dieu restaure votre couple, que l’amour réel sans hypocrisie règne dans votre Vie de couple.
Que ton homme qui t’avait presque ou abandonné se ressasse par la vertue du Saint-Esprit afin qu’il ait une vie de complicité, d’amour authentique, une intimité profonde entre toi et ton mari.
Si Monsieur t’avait abandonné, que Dieu te le ramène et ranime la flamme d’amour entre vous.
Femme,ce n’est pas tes enfants d’abord, mais ton mari en premier,. Les enfants sont une récompense pour vous et ils ne doivent pas prendre la première place dans la famille.
Aime ton mari , amène lui a être ton confident bien sur par la prière et aussi par des astuces.
Mari Ta maman ne doit pas prendre la place de ta femme . Non et non prend bien soin de ta femme, qu’elle soit ta confidente.
Les belles mères soyez plutôt des conseillères, des constructrices , ne prenez pas en otage les femmes de vos fils car elles sont la pour élargir la famille.
Maris vos femmes à la maison sont valeureuses que celles du dehors,aimer.les. » La femme est l’avenir de l’homme »
(Visited 1 times, 1 visits today)

Articles Recents