Les cas d’infection aux États-Unis pourraient être plusieurs fois plus élevés

Les cas d’infection aux États-Unis pourraient être plusieurs fois plus élevés

Aux États-Unis, le nombre de personnes contaminées par le coronavirus va probablement être plusieurs fois plus élevé que les 2,3 millions de cas confirmés, compte tenu des tests de réponse immunitaire, a déclaré jeudi le responsable du US Centers for Disease Control and Prevention. .

La jauge du directeur du CDC, Robert Redfield, communiquée aux journalistes lors d’un appel téléphonique, montre qu’en tout état de cause, 23 millions d’Américains ont été contaminés jusqu’à ce point.

Les tests d’agents contre-action examinent le sang d’un individu à la recherche de marqueurs indiquant que la structure invulnérable a provoqué une réaction à une contamination. Les études sérologiques sont en cours dans tout le pays alors que les spécialistes de la transmission des maladies tentent de jauger la boussole de l’infection à ce jour. Redfield a déclaré qu’il accepte que 5 à 8% de la population a été contaminée jusqu’à présent.

L’estimation survient au milieu des ascensions dans des cas sur le sud-est et l’ouest des États-Unis, en particulier chez les adultes plus jeunes dans la vingtaine, la trentaine et la quarantaine.

En outre, jeudi, le CDC a étendu sa liste des personnes les plus à risque pour les confusions de COVID-19, expulsant la limite d’âge de 65 ans.

(Visited 7 times, 1 visits today)

Articles Recents